Forum du Printemps Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Printemps CitoyenConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSynthèse des propositions EmptySynthèse des propositions

more_horiz
Propositions ayant émergé lors de l'Assemblée n°2 du 1er mars 2023








Thème : Services publics
Sous-thème : Équipements sportifs et culturels


  1. Harmoniser les tarifs de location des équipements
  2. Créer des lieux intergénérationnels
  3. Rationaliser l’offre et optimiser la gestion des équipements
  4. Consulter la population sur la construction du nouveau cinéma
  5. Réaliser un inventaire, des besoins, des solutions cohérentes et complémentaires dans une vision prospective

descriptionSynthèse des propositions EmptyRe: Synthèse des propositions

more_horiz
Mobiliser les différents utilisateurs d'équipements pour l'entretien de ceux-ci. Je pense au mur d'escalade du gymnase du centre-ville qui n'est plus entretenu depuis 2019. J'imagine que ce problème est rencontré par d'autres associations ou utilisateurs.

descriptionSynthèse des propositions EmptyRe: Synthèse des propositions

more_horiz
Pierre a écrit:
Mobiliser les différents utilisateurs d'équipements pour l'entretien de ceux-ci. Je pense au mur d'escalade du gymnase du centre-ville qui n'est plus entretenu depuis 2019. J'imagine que ce problème est rencontré par d'autres associations ou utilisateurs.


Intéressant. Par entretien tu entends les petits travaux courants ?

descriptionSynthèse des propositions EmptyRe: Synthèse des propositions

more_horiz
Julien a écrit:
Pierre a écrit:
Mobiliser les différents utilisateurs d'équipements pour l'entretien de ceux-ci. Je pense au mur d'escalade du gymnase du centre-ville qui n'est plus entretenu depuis 2019. J'imagine que ce problème est rencontré par d'autres associations ou utilisateurs.


Intéressant. Par entretien tu entends les petits travaux courants ?


En escalade, nous avons besoin d'avoir de nouvelles voies régulièrement pour facilier la progression par la diversité de mouvements proposés. Ce renouvellement de voies demande plusieurs choses: le démontage des voies actuelles, l'achat de nouvelles prises, le nettoyage des anciennes prises, le retraçage de nouvelles voies. Ce renouvellement n'a pas été fait dans le gymnase du centre-ville depuis 2019.

descriptionSynthèse des propositions EmptyRe: Synthèse des propositions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre